Accueil > Personnel > Ciné > Failure to Launch

Failure to Launch

lundi 27 mars 2006, par Nathalie

En Français : "Playboy à saisir", déjà sorti en France depuis quelques jours.

C’est une comédie romantique comme les américains savent si bien les faire. Moins bien que Pretty Woman ou Hitch, mais on sort de là content et on a passé un bon moment. N’hésitez donc pas à aller le voir.

L’histoire est librement inspirée de notre Tanguy national, ou plutôt je me dis que des producteurs américains ont dû voir Tanguy et en faire une version à eux. Avec dans le rôle titre Mathew McCaunogay, nettement plus sexy qu’Eric Berger. Sarah Jessica Parker est engagée par les parents du trentenaire pour le séduire et le faire quitter le nid familiale... Bien évidemment ils tombent amoureux et à la fin tout et bien qui finit bien.


Je trouve Sarah Jessica Parker absolument laide. Avec son menton en galoche et son énorme poireau elle me fait penser à une sorcière. Pourtant elle est bien maquillée, bien coiffée, bien habillée, mais ça n’arrive pas à camoufler. J’étais une grande fan de sex and the city mais je ne trouve vraiment pas que c’était la meilleure des 4 et définitevement pas la plus jolie.

Portfolio

Messages

  • Mais vous passez votre temps au cine !!!!?????

    Mais bon, sinon dans le genre super top de déjà sortie, il y a Renaissance et "Mémoires d’une Geisha" rien à voir avec Tanguy mais très bien quand même.

    Et pis bientôt, y’a L’age de Glace 2, rien que la bande annonce et je suis obligé d’évacuer la salle tellement je me marre !!

    • Bah oui t’as pas vu notre article "Unlimitted" : On a la carte illimitée et le ciné en bas de la maison donc oui nous y allons tout le temps :)) .

      Sinon, pour mémoire d’une Geisha c’est sorti ici au mois de janvier dernier, donc nous l’avons raté :( et renaissance est un film français, en plus de l’animation. Moi j’adore mais je crois que l’animation pour adulte ne marche bien qu’en France et au japon, non ? donc re :( et même :((