En Français : « Playboy à saisir », déjà sorti en France depuis quelques jours.

C’est une comédie romantique comme les américains savent si bien les faire. Moins bien que Pretty Woman ou Hitch, mais on sort de là content et on a passé un bon moment. N’hésitez donc pas à aller le voir.

L’histoire est librement inspirée de notre Tanguy national, ou plutôt je me dis que des producteurs américains ont dû voir Tanguy et en faire une version à eux. Avec dans le rôle titre Mathew McCaunogay, nettement plus sexy qu’Eric Berger. Sarah Jessica Parker est engagée par les parents du trentenaire pour le séduire et le faire quitter le nid familiale… Bien évidemment ils tombent amoureux et à la fin tout et bien qui finit bien.

Je trouve Sarah Jessica Parker absolument laide. Avec son menton en galoche et son énorme poireau elle me fait penser à une sorcière. Pourtant elle est bien maquillée, bien coiffée, bien habillée, mais ça n’arrive pas à camoufler. J’étais une grande fan de sex and the city mais je ne trouve vraiment pas que c’était la meilleure des 4 et définitevement pas la plus jolie.