Accueil > Personnel > Voyages > France > Vacances suite et fin

Vacances suite et fin

jeudi 7 septembre 2006, par Nathalie

De Glasgow, nous nous sommes envolés pour Paris, où nous avons pris le train direction La Rochelle (à la gare Montparnasse, nous avons vu Lou Doillon avec se petite fille, si si M’ame Michu !).

Nous avons retrouvé là-bas, ma soeur et sa petite famille qui étaient chez mes grands-parents depuis 2 jours.

Nous avons ensuite été passée 5 jours au Center-Parc de Sologne, toujours avec ma soeur et sa petite famille. Là, le mot d’ordre était repos et décontraction ! Piscine, vélo, trampoline, ping-pong, pédallo...le pied quoi :-D

Et puis surtout il y a eu un grand évènement. Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que j’ai le vertige, mais un vrai bon vertige. Il y a quelques années, à cause de cette phobie j’avais ratée une après-midi avec des amis où le thème était "Accrobranche". Autrement dit on monte dans les arbres à 5 ou 6 mètres du sol et on se prend pour Tarzan.

Bref, cela m’était resté coincé dans le fond de la gorge. Au Center Parc, avec mon beau-frère, nous avons fait un parcours dans les arbres que j’ai fait en entier :-) :-). Et je suis super fière de moi !
Le début était difficile : il s’agissait de passer sur un tronc d’arbre. Facile au sol, mais là mes jambes tremblaient. Du coup je me suis assise et je l’ai passé comme ça. Après j’étais tellement fatiguée que c’était du gâteau (à part le moment où il s’agissait de sauter au dessus du vide !)

Après le Center Parc, un p’tit week-end à Paris où nous avons fété l’anniversaire de Vincent avec nos 2 familles et nous voilà de retour à Birmingham !

C’était bien les vacances :-)

Portfolio

Messages