Accueil > Personnel > Birmingham > Post-doc > Premiers jours

Premiers jours

lundi 6 février 2006, par Nathalie

Et bien, il n’y a pas grand chose à raconter !

En fait, le grand chef a un problème à la cheville si bien qu’il reste chez lui ces dernier temps, je ne le verrai que mardi prochain. Sinon, j’ai fait quelques trucs administratifs (contrats, clés, etc).

J’ai discuté avec Stafano, un italien bodybuldé qui est en thèse et qui doit me formé à l’utilisation de la source d’agrégats. J’ai appris que dès que je serai formée (dans 1 ou 2 mois) je serai officellement responsable de cette machine. Apparement ici, ceux sont les thésards et post-docs qui sont responsables des manips. Il n’y a quasiment pas de permanents, donc ce n’est pas étonnants ! En tous cas je trouve ça un peu flippant, je sais comment ça marche le vide dans les grandes lignes, mais là va falloir bouloner, pomper et tutti quanti...Mais bon ce sera formateur, allez courage !

Sinon, les gens ont l’air plutôt sympa, quoique moi je suis dans le bureau des post-doc et celui des thésards a l’air plus animé... Quelle connerie cette hiérarchie ! Sinon, ils m’ont donné un ibook comme ordinateur :aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ils ne veulent pas que j’utilise mon PC car ils ont peur des virus, pfff. Donc 3h pour arriver à me repérer dans ce nouvel environnement, et encore c’est pas gagné !

Voilà, maintenant de la biblio, de la biblio et encore de la biblio...