Accueil > Personnel > Birmingham > La vie à Birmi > Bonnes nouvelles

Bonnes nouvelles

dimanche 16 juillet 2006, par Nathalie

Voici quelques bonnes nouvelles pour commencer la semaine.

Tout d’abord sachez que depuis vendredi je n’ai quasiment plus mal au dos :-D. Je n’ai rien fait de spécial, je me suis juste levée de mon lit et je suis retournée voir l’ostéopathe. Je sens encore un petit quelque chose, mais je peux m’asseoir, marcher etc.

Juste pour l’anecdote, jeudi je me suis finalement inscrite chez mon médecin traitant. Encore un qui m’a dit que c’était musculaire, il m’a donnée du doliprane et du voltarène pendant 15 jours mais n’a pas du tout expliqué la cause de ces soudaines douleurs musculaire. Comme quoi l’osthéopathe qui est la seule des 4 personnes que j’ai vue qui n’ait pas de diplôme de médecine mais qui a sû faire un diagnostique expliquant mon mal et faire des massages qui le soigne...

L’autre nouvelle, c’est que je n’ai pas eu ma bourse Marie Curie, mais que mon chef m’a trouvé un autre financement. Du coup nous serons encore à Birmingham pendant 1 ou 2ans (en fonction de notre envie d’y rester et des financements que l’on a...)

Et vous comment ça va ?

Messages

  • nous ca va , on est a moins de deux semaines du mariage....
    Le boulot se passe bien, la chaleur nous accable, les oiseaux font piou piou...
    On a ete au cine ce WE voir Over the Hedge, on a bien rigolé ! on a aussi ete a disneyland se divertir les idees et puis on a fêté l’anniversaire de la niece à Ludi. On a aussi glandé devant la télé dimanche... bref, une vie passionnante, "faller pas poser de questions".

    • Votre vie est effectivement passionante, je ne me lasse d’ailleurs pas de vous lire : http://blognote.over-blog.org/

      Sachez que j’ai été m’acheté une jolie robe pour être toute belle à votre mariage. Mais puisque Ludivine nous fait des cachoteries et bien je ne vous en montrerai pas de photos.

      C’est bon, arrêtez de mentir : je sais bien que vous attendez impatiament votre mariage, uniquement pour voir la tenue dans laquelle je serai :p

  • Vraiment contente que tu ailles mieux :) quant à moi, je vais à ma petite vitesse. Je revois le chirurgien demain mardi, je verrai si elle est contente de moi. Je suis vite fatiguée et malgré toutes les vitamines (je vous fais grâce de vous les énumérer) ma tension reste un peu basse. Bref, je ne vais pas me plaindre (on n’est pas sur un site santé), mais si Guillaume revient sur votre site, qu’il sache que je serai très sage et que je ne pourrai pas danser avec le marié (d’ailleurs, est-ce qu’il a envie de faire danser toutes les invitées ???) parce que j’ai ma petite et fragile cheville qui enfle (ben, au sens propre, pas au sens figuré, Msieur/Dame), y en a bien qui ont : les épaules larges, qui font : le gros dos, qui ont : la rate qui se dilate, qui vous font : la tête au carré, qui ont un cou de girafe, qui ont les genoux cagneux, les seins en gant de toilette (beurk), la fesse molle (re-beurk), mais j’en connais deux qui vont avoir le coeur qui bat la chamade et les jambes qui tricotent le dernier samedi du mois de juillet. A bientôt, tout le monde. Bisous.

    • la malheureuse souffrante n’a pas mentionné le diagnostic sauvage de maman Lidgi qui semble-t-il a aquand même un peu aidé. Enfin, le professeur JGP sera content de voir que les services de rebouteux sont efficaces, voire efficients !
      B)
      Je vois aussi que la consuegra (mon homologue coté opposé...) va mieux en tout cas qu’elle a le sens de l’humour et qu’elle est encourageante.
       ;)
      J’en rajouterai une louche sur la chamade. En d’autres temps on aurait dit "d’ici ton mariage, ça passera, ça sera guéri" mais là je ne sais plus ce qu’il faut dire, en espéréant que ton dos ne te posera plus de problèmes d’ici le 18 prochain
       :<<

    • L’organe le plus important est préservé : l’humour :))

      Courage, la convalecence est un long chemin...

    • Desolee, ô fille indigne et cruelle que je suis :o .

      Effectivement, au comble du désespoire j’ai appelé ma Môman, le meilleur docteur (quoique pas en médecine mais qui soigne quand même) que je connaisse. Elle a commencé par me passer un peu de baume au coeur puis m’a judicieusement conseillée. Nous n’expliciterons pas plus loin le diagnostique, secret professionnel oblige ;)

  • Hello Natahlie,

    soulagé de savoir que tu vas mieux !!!! sinon j’espere que vous ne souffrez pas top de la chaleur chez vous car ici JE CREVE !!!

    Sinon ça va, même si je suis un peu fatigué après un WE agité...

    Portez vous bien...

    @++

  • merci pour ces news et ces petits mots à notre attention ,cela nous fait sourire !