Hier c’était dimanche et une fille du labo avait organisé une session de buggy !

Ce sont des petites voitures individuelles plus ou moins tous terrains. Nous étions douc une douzaine (du labo et pas du labo) à rouler sur un petit circuit.

Nous nous sommes bien amusés. Nous apréhendions un peu car nous n’avons pas notre permis de conduire, mais pour une fois nous n’étions pas les seuls : il y avait 2 filles qui ne l’avaient pas et un garçon qui a son permis mais comme il est mauricien sont permis n’est pas valide en Angleterre et ça fait donc 7 ou 8 ans qu’il n’avait pas conduit.

Vincent et moi avons finit avant derniers. Etant donné que tout était super sécurisé je me suis dit « allez j’y vais, je vais surpasser ma peur de la vitesse (ndlr : J’ai en effet très peur de la vitesse et surtout des brusques accélérations) et j’y vais à fond »

Je vous assure que j’ai été le plus vite que j’ai pu, bah n’empêche que j’allais super lentement et que tout le monde me dépassait 🙁 !

Quant à Vincent, je me disait qu’il allait foncer, car il a trop l’habitude de jouer à « burn out » (jeux vidéo où il faut faire le plus de crash possible). Et bien non ! Il était super prudent, même s’il a fait un ou deux beau dérapage. Du coup lui aussi se faisait doubler par tout le monde !

Enfin bon, c’était très sympa quand même, après nous avons tous été boir un verre ensemble : très bonne journée :-D.

Ci dessous quelques photos