Accueil > Personnel > Resto > Birmingham > San Carlo

San Carlo

mercredi 20 septembre 2006, par Nathalie

4 Temple Street, Birmingham, B2 5BN

Compter £20/personnes pour un plat et un dessert.

http://www.sancarlo.co.uk/

Ce resto italien, m’avait été recommandé par un italien, il est très bien critiqué, a reçu de nombreuses récompenses, et (d’après les photos sur les murs) de nombreuses stars vont y manger.

Puisqu’il a le mérite d’être abordable, nous avons décidé d’aller y dîner. Tout à commencer par 15 minutes d’attente au tout petit bar. Le patron, les serveurs et les cuisiniers sont tous italiens. Ambiance tamisée, beaucoup de bruit dans les 2 salles du resto (surtout quand les serveurs entonnent à tue-tête "happy birthday" en faisant clignoter les lumières !).

Il faut admettre que c’est le meilleur restaurant de cuisine occidentale dans lequel nous ayons mangé en Grande-Bretagne. C’est un bon resto, mais je connais des restos italiens largement au-dessus.

- La bruschetta était délicieuse, ils savent choisir les tomates :-P
- La sauce tomate de la pizza de Vincent était faite maison :-P
- Mes raviolis au saumon flambés à la vodka étaient excellents, mais je crois qu’ils avaient oublié de les flamber à la vodka :-o
- Mon Tiramisu était trop sucré, on ne sentait ni le gout du café ni celui du mascarpone
- Les profiteroles étaient un peu écoeurantes (à l’italienne c’est-à-dire enrobées de mousses et les choux fourrés à la crème).
- La crème chantilly était faite maison :-P mais n’avait aucun goût :-(


Sur la note, ils nous ont compter 2 tiramisus au lieu d’un, ont ajouté £1 à mon plat par rapport au prix indiqué sur la carte... :-((

Portfolio

  • Pizza
  • Bruschetta
  • Raviolis Romanoff
  • Profiteroles
  • Tiramisu

Messages