Accueil > Personnel > Ciné > Rocky Balboa

Rocky Balboa

mardi 6 février 2007, par Nathalie

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis complètement fane de la série des Rocky... Enfin surtout des premiers, le 4 et le 5 j’ai nettement moins aimé.

Ce que j’ai aimé dans ces films et qu’il est capable de donner l’énergie et la motivation de se battre. La musique est évidemment génial et serait capable de remonter le moral d’un croque-mort !

Rocky Balboa - le retour du boxeur à 60 ans - était donc risqué. Et c’est vrai, ça verse un peu dans la nostalgie. Ce n’est pas aussi entrainant que les premiers Rocky, mais le film est crédible et met l’ambiance dans la salle de cinéma.

 :-D


Je ne sais pas ce qui est arrivé à Sly mais 1- il a un vrai cou de taureau et 2-il a eu un problème à la bouche ou quoi ? C’est super difficile de le comprendre, on dirait qu’il à un partie de la bouche paralysée... Enfin je vous rassure, les dialogues ne sont pas essentiels à la compréhension du film ;-)

Messages

  • tu as raison Nathalie, Stallone a eu une paralysie faciale ce qui explique qu’un coté de sa bouche est peu mobile. Sinon j’ai pas trop aimé le film, un peu trop nostalgique et qui se rapproche trop du premier rocky, qui lui est un vrai chef d’oeuvre (au même titre que le premier Rambo d’ailleurs).

    Je ne parlerais même pas de Rocky IV avec un boxeur ayant une puissance de frappe de 900kg/cm2 (Pour comparaison la puissance d’un boxeur poid lourd est de 100kg/cm2) :)) :)