Accueil > Personnel > Birmingham > La vie à Birmi > Quelle heure est-il Madame Persil ?

Quelle heure est-il Madame Persil ?

mercredi 3 mai 2006, par Nathalie

Vous vous rendez compte ? demain à un peu plus d’1 heure du matin la date s’écrira :

01:02:03, 04/05/06

Bah ça alors, ça se fête ! :-D


1-Merci à Aurélia de nous l’avoir fait remarquer, il n’y avait pas copy right, j’espère ?


2-Vous remarquerez qu’aux Etats Unis cette remarque ne fonctionne pas De même que si vous comptez les jours suivant le calandrier juif, musulmans ou chatolique orthodoxe. Par contre si vous comptez l’heure am/pm, cet évènement arrivera 2 fois dans la journée.... Oulala, il s’en passe des choses !

Messages

  • Quand j’ai commencé à lire le texte, je me suis dis, tiens une nouvelle super vanne de Vincent..... et là stupeur, je m’aperçois que c’est Nathalie qui l’a écrit.... Halucinant !!!

    En tout cas, elle est bien bonne (la blague, pas Nathalie, je ne me permettrais pas ce type de commentaire en usant de terme si disgracieux à l’égard d’une dame)

    • C’est moi qui l’est ecrite (la remarque) car Mossieur Vincent n’a pas le temps de s’occuper du blog :o (qui d’apres lui n’est pas un blog mais un site...). Neanmoins, Il s’agit d’une info diffusee par Aurelia dite Yaya, une ancienne camarade de boulot de Vincent. Il parait meme qu’il y a un type qui reference sur son site tous les evenements de ce genre...
      Vincent tu veux pas nous donner le lien, on en peu plus de savoir !!! :o)

      Ca me fait penser, hier on etait au cine voir 16 blocks (bientot la critique) et il y a eu une bande annonce absolument angoissante sur une film d’horreur qui sortira le 6/6/6

    • Le 06/06/06 c’est mon annversaire de mariage ! Mais nous ne fetons pas 6 ans de mariage !