Accueil > Personnel > Resto > Birmingham > Mr. Egg

Mr. Egg

lundi 13 novembre 2006, par Nathalie

22 hurst street, Birmingham,
£3/ personne

Pour le week-end de la Toussaint, quelques amis parisiens sont venus nous rendre une petite visite. Soucieux de découvrir les mœurs britannique, ils ont demandé à manger un "full english breakfast". Qu’à cela ne tienne : nous les avons emmené dans un lieu typique que les collègues de Vincent lui avait conseillé. Un de ces lieux, loin de toutes attractions touristiques mais connus de tous les vrais Brummis, j’ai nommé "Mr. Egg"

A l’entrée il est écrit : "Eat like a Queen for £3" (Manger comme une Reine pour £3, ben oui une Reine car ils n’ont pas de Roi ici). Au menu, Fish and Chips, oeufs sur le plat frit, haricots blancs à la sauce tomate sucrée, saucisse grasse, toasts frits. Le tout dans une ambiance qui sent la friture et avec une serveuse à l’accent brumi imbattable !

Oui, bon moi c’est pas ma tasse de thé (ah ah ! le thé anglais !) ce genre d’endroit, mais question typique on fait pas mieux :-D !


Il y a quelques années c’était Manger comme une Reine pour £1, mais l’inflation et le prix du flageolet ont fait leur office

Portfolio

  • un oeuf sur le plat en déco au plafond
  • Yann a beaucoup apprécié

Messages