Accueil > Personnel > Resto > Tel Aviv > Max Brenner

Max Brenner

dimanche 21 janvier 2007, par Nathalie

45 Rothschild Avenue
Tel Aviv
tel : +972 3-5604570
www : http://www.maxbrenner.com/

Pendant les vacances, nous sommes allés rendre une petite visite à ma soeur en Israël. Nous en avons profité pour aller dans ce resto dédié au chocolat...

Rien que l’idée nous mettait l’eau à la bouche. Le décors de la salle et fait pour que vous ayez l’impression qu’il est possible de prendre des douches au chocolat ! Nous avons décidé de prendre un assortiment de spécialité : fondu au chocolat, crèpe, glace... Pour les enfants il faut des seringue remplie de chocolat que l’on peu têter (voire les photos plus bas).

Tout cela est extrêmement bien présenté et n’est pas mauvais... Mais (bah vous croyez pas qu’ils allaient s’en sortir aussi facilement ?), je viens d’un pays (la France) ou dans le chocolat il y a plus de 20% de cacao. Là ce n’est vraiment pas le cas. Du coup pour compenser, comme en Angleterre, il rajoute plein de sucre ce qui donne un petit gout caramélisé. Certes, c’est pas mauvais, mais c’est comme le chocolat Cadburry, on est vite écoeuré et on n’a pas eu l’impression de vraiment mangé de chocolat !
En plus le chocolat chaud que j’ai pris était tiède ;-(

Pour finir sur les critiques négatives, la salle est très bien adaptée au couple mais si vous y aller en famille, il faudra attendre... Ce n’est peut être pas le cas des autres restaurants de la chaine situé aux quatre coins du monde.

Portfolio