Accueil > Personnel > Birmingham > La vie à Birmi > Et les nominés sont :

Et les nominés sont :

mercredi 14 février 2007, par Nathalie

Cela fait quasiment 1 an que nous avons notre abonnement illimité au cinéma. Nous y allons en moyenne 1.67 fois par semaine ce qui revient à £1.4 la place (c’est à dire moins de 3 euros).

Nous avons donc été voir 77 films et en cette période de remise de prix, nous voulions nous aussi en décerner quelques uns. Il y a une autre raison, plusieurs d’entre vous nous ont dit qu’ils n’allaient plus tellement au cinéma et que par conséquent ils lisaient peu notre rubrique "cinéma". L’un des buts de cette rubrique était de pouvoir vous faire faire des économies en vous aiguillant vers les meilleurs films à aller voir. Finalement, nous publions cette liste de nomination dans diverses catégories pour vous faire un résumer de l’année et éventuellement vous conseiller (ou déconseiller) les locations de DVD correspondantes. Dorénavant nous publierons toutes les critiques de cinéma le même jour, cela vous permettra de faire la différence entre les articles de cette rubrique et les autres.

Mais revenons à notre remise de prix. C’est pas facile de choisir ! Vous vous contenterez donc d’une liste de nominations ! Je vous engage vivement à donner votre avis.

- Meilleur film

- Meilleur Réalisateur

- Meilleur Acteur

- Meilleure Actrice

- Meilleur Scénario

- Meilleure Bande Originale

- Meilleure Photographie

- Meilleurs Costumes/décors

- Meilleur Film d’Animation

- Meilleurs Effets visuels

- Le plus gros navet