Accueil > Personnel > Birmingham > Post-doc > Erratum : Salaire

Erratum : Salaire

mercredi 1er mars 2006, par Nathalie

Je viens de m’apercevoir que j’ai fait une erreur, et finalement je ne gagne pas tant que ca !!!!

Enfin, ca va, c’est toujours mieux qu’un poste au CNRS mais c’est moins fantasmagorique... Vous voulez savoir combien je gagne ? Vous voulez savoir où était mon erreur ?
Et bien il faudra le demander gentiment !

Et pour toutes les mauvaises langues qui répondront à l’article salaire que decidement je suis payee a ne rien faire, puisque j’ai le temps d’ecrire sur mon blog durant mes heures de boulot. Et bien sachez, que j’écris durant ma pause déjeuner, en 1/2h pas plus. D’où les fautes d’orthographes et fautes de frappes que vous pourrez déceler...

Na !

Messages

  • Alors désolé, mais l’excuse pour les fautes d’orthographe n’est pas recevable. D’abord tu as toujours fait des fautes dans tout ce que j’ai pu lire écrit par ta main, donc n’invoque pas le manque de temps ;-) Mais maintenant tu t’en fous puisque tu vas écrire en anglais. Pour ce qui est de la comparaison entre les salaires, j’attendrais un peu. De plus, il faut tout prendre en compte (prix de l’appart, coût de la vie, ...)

    • Quel est cet inconnu, qui a lu tellement de choses ecrites par ma main ? Ca m’interesse, car je n’ecris pas tant que ca, a part dans l’urgence et sans me relire ce qui explique que je fais des fautes d’aurteaugrafe...
      A part ca, je ne compte pas ecrire en anglais, car sinon, beaucoup de lecteurs de ce blog, risque de ne plus le comprendre.
      Et pour finir, malgre le cout de la vie, plus eleve ic qu’a Paris, je gagnerai mieux ma vie qu’en etant au CNRS...

    • Désolé, j’avais oublié de mettre mon nom. Quand je parlais d’écrire en anglais, je pensais aux rapports que tu fera pour le boulot... Sinon pour le coût de la vie, vous payez combien pour l’appart (avec quelle superficie) si ce n’est pas indiscret ?

      PS : rassure-toi, les fautes d’orthographe ne m’ont pas empêché d’apprécier, ni tous les cours que je t’ai piqué, ni le blog ;-)

    • Je me doutais que c’etait toi, car je me souviens que tu aimais bien noter les fautes d’orthographe que je faisais, au lieu de prendre des notes. Mais je te rassure, lorsque je me relie, le nombre de fautes chutent enormement.

      En anglais, c’est pas tellement les fautes d’orthographes qui me font peur, mais les fautes de sens ! Parce que dans un rapport "serieux" quand tu veux dire un truc et qu’en fait tu en dis un autre, et bien scientifiquement ca fait pas tres pros... Mais maintenant je connais plein de genril p’tis zanglais, qui me reliront !!!