Accueil > Personnel > Birmingham > La vie à Birmi > Encore un mariage !

Encore un mariage !

mardi 30 mai 2006, par Nathalie

Vincent et moi nous connaissons depuis 7ans, pendant ce laps de temps nous avons été à 2 mariages. Et puis nous nous sommes mariés... Il faut croire que nous avons lancé une mode : depuis le mois d’août nous avons assisté à deux mariages et un Pacs ! Il nous reste encore un mariage au mois de juillet et je pense que ce sera finit pour cette année, avis aux amateurs :-D

Mercredi dernier c’était donc le mariage de Vanessa une cousine de Vincent et Vincent (pas le mien le sien, enfin un autre quoi). Mariage à 400 personnes, un orchestre avec 4 chanteurs, 3 musiciens, plus les éclairagistes et les ingé sons, 2 caméramen et 2 photographes, bref ce n’était pas vraiment intime ! Mais la mariée était belle et surtout avait l’air heureuse et c’est bien tout ce que l’on demande à un mariage, non ?

Ce mariage a été le prétexte à un petit séjour français. Nous avons essayé de voir le max de personnes en un minimum de temps, nos nombre de jours de congés étant comptés. Nous nous excusons donc auprès de tous ceux que nous n’avons pas vu et les invitons à venir nous voir à Birmingham avec plaisir.

Parmi ceux que nous avons vu il y en avait un que nous n’avions jamais vu : le petit Titouan qui venait juste de naître. Tout petit, tout mignon, nous lui souhaitons une longue et heureuse vie pleine de santé et de découvertes.

Nous avons également été dire un petit coucou à mes grands parents à La Rochelle, ce qui a été l’occasion de prendre quelques couleurs dans le jardin.

Et puis finalement nous sommes rentrés à Paris où je me suis faite gâtée par tout le monde pour mon anniversaire. Week-end chargé mais très agréable néanmoins. Maintenant c’est à votre tour de venir nous voir !