Accueil > Personnel > Birmingham > La vie à Birmi > Ambiance chaude à Birmingham

Ambiance chaude à Birmingham

dimanche 26 mars 2006, par Nathalie

L’International Convention Centre [1] de Birmingham est extrêmement fréquenté car il abrite le Symphony Hall où l’orchestre symphonique de Birmingham joue régulièrement. C’est cet orchestre qui fait la réputation internationale de la cité.

Mais soyons sérieux, L’international Convention Centre est aussi extrêmement fréquenté car il sert de passage abrité, chauffé et piétonier entre deux places de Birmingham : Brindley place d’un côté et Centenary square de l’autre.
Autrement dit pour aller de chez nous au centre ville [2] nous passons par là ;-).

Vendredi soir, vers 18h30 nous allons nous y engager, lorsque nous voyons une Limousine Hummer garée devant. C’est marrant, mais bon ce n’est pas la première fois que nous voyons des nanas en robes du soir et des gars en smoking (ou en kilt) entrer dans le ICC [3].

Nous prenons une ch’tite photo quand même et nous entrons dans le bâtiment. Là, Choking ! Une réception était donnée dans l’un des halls et les hôtesses d’acceuil étaient des hôtes vêtus d’un noeud papillon, d’un tablier autour de la taille et... d’un string ! Il y avait aussi une certaine quantité de muscles (c.f. photos plus bas)


Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Hummer est un véhicule tout terrain qui, à l’origine, était utilisé par l’armée américaine et qui sert ces derniers temps d’accessoire de mode. D’où le côté comique d’en faire une limousine.

Portfolio

  • International Convention Centre
  • Brindley Place
  • Centenary Place
  • Limousine Hummer
  • Hôtes d'acceuil

[1Vous remarquerez qu’en anglais on écris "Centre" mais qu’en américain on écrit "Center" mais dans les deux langues ça se prononce de la même manière.

[2et vice versa

[3International Convention Centre pour ceux qui suivent.